Madame remercie tous les partenaires qui contribuent au quotidien à la réussite de ses projets...

Ville du Havre.png

La Ville du Havre nous soutient à travers son dispositif d'aide à la création

La DRAC Normandie nous soutient dans  le cadre de l'appel à projet "La culture s'anime"  ainsi que pour notre nouvelle création "Rébellion et autres lanternes"

La Fondation Vinci nous a soutenu pour l'achat du matériel son et lumière pour pérenniser notre dispositif dans les quartiers autour du spectacle "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau"

The_Hummingbirds_Project_logo.png
Make sense.png

Cette association a été créée par des victimes des attentats du Bataclan. Persuadés que la communauté culturelle a un rôle à jouer, encore plus aujourd'hui, dans la lutte pour la cohésion sociale, les meneurs de ce projet ont récolté des fonds grâce à des ventes en enchères d'objets de groupes de musique. Cet argent leur a permis de soutenir des associations d'aides aux victimes et deux projets civiques et artistiques, dont notre spectacle "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau"

Make Sense est une communauté internationale de citoyens, d’entrepreneurs et d’organisations pour résoudre des défis sociaux et environnementaux. Make Sense a suivi notre spectacle "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau" et plus globalement le travail de la compagnie afin de nous aider à développer et à pérenniser notre structure

Bains douches.jpg

Centre théâtral de la ville du Havre, le théâtre des Bains Douches est un acteur important de la vie culturelle havraise. Le théâtre nous a accueilli en résidence en septembre et octobre 2019 et nous a permis d'y créer notre projet "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau" les 14 et 15 novembre 2019

Fort.JPG

Les acteurs de cette association collégiale ont pour objectif de faire vivre le fort de Tourneville, ancienne friche militaire transformée en espace culturel multidisciplinaire. Fort ! nous a acceuillis en résidence en juin 2019

Saint Vincent de Paul.jpg

Un partenariat s'est noué pour organiser des ateliers de théâtre pour s'interroger autour du processus de catégorisation sociale avec les élèves de premières arts appliqués. En parallèle, ces derniers ont confectionné en classe l'affiche du spectacle "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau". La compagnie Madame Phénomène était leur premier "client" 

La lice.jpg

La Lice est une compagnie havraise de danse contemporaine. Elle nous a accueilli en résidence pour la création du spectacle "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau" dans ses locaux

CTPO.png

La Compagnie des Transports de la Porte Océane est une entreprise d'exploitation dans le secteur des transports en commun. Elle dessert la ville du Havre et son agglomération. Une campagne d'affichage dans les bus et les tramways de la ville du havre a eu lieu en amont de la sortie du spectacle "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau"

CD 76.png

Le Conseil Départemental de Seine-Maritime nous a apporté son soutien à la création du spectacle "Comme une spaghetti qui danse dans l'eau"